Ma nouvelle cuisine, mon nouvel outil !

Publié le par LOLITA

 

 





            Tous mes proches le savent et ce n’est plus un secret vu mon état ;), j’attends un bébé, qui va nous rejoindre d’ici quelques jours maintenant à la maison.
 Il faut reconnaître que cette grossesse a été vraiment un moment agréable pour moi, avec un « Bambino » bien compréhensif  : pas de nausées au premier trimestre, actif très tôt, réactif aux caresses et paroles de son papa, discret la nuit, et surtout me permettant d’être en pleine forme, notamment en ces derniers instants de grossesse.

             
              L’arrivée de Bambino m’a permis d’insister (et d’obtenir !) ce que je réclamais depuis trois ans maintenant : une nouvelle cuisine. Il est vrai que personne ne pouvait trouver agréable les 3m² qui nous servaient d’espace à préparer les repas…Pas de lave-vaisselle, pas de lave linge, et surtout pas de plan de travail…donc adieu pour moi Kitchenaid et centrifugeuse que je n’avais même pas déballés depuis leur achat… la honte !

 

Cuisine en travaux, Recettes au repos !

 

                Je profite donc de ce post pour vous montrer avec fierté le résultat des travaux, en remerciant encore mille fois Antonio, mon père et mon beau père qui ont poncé, scier, et lutté contre notre ancienne cuisine si petite.

                Nous avons ouvert la cuisine sur le couloir d’accès au salon : la lumière traverse l’appartement, d’Est en Ouest et du matin au soir. Et surtout nous avons de la place et la possibilité d’être à plusieurs dans la cuisine, donc de partager des activités culinaires ensemble ce qui est très important à la maison ! Le plan de travail se déroule comme un serpent depuis l’entrée de notre appartement jusqu’aux deux fenêtres de notre cuisine. Voici un petit Avant/Après !


 
                                   

Commenter cet article

FiCel 01/07/2009 10:33

Félicitations pour cette belle cuisine, ça a l'air très lumineux.

Céline

letice74 29/06/2009 13:56

Beau travail,et félicitations pour le bébé !